Une autre histoire.
L'histoire d'un gars distrait pas à peu près.
Pourtant pas parce qu'il ne me connait pas, je l'ai comme client depuis mes débûts, du temps de Lasalle... mais y change pas.
Il jase jamais, ne me regarde presque pas, je me demande pourquoi il vient me voir, honnêtement... pas de réaction, ou si peu. Anyway.
C'est pas la première fois non plus qu'il vient me voir à Montréal, je dirais qu'il a dû me visiter 5 fois. Alors, comme on dit, il connait les lieux.
Mon système est toujours le même :
Il y a un panier dans lequel toutes les choses sont dedans :
Serviette, savon, shampoing, gel pour les cheveux, antisudorifique... tout s'qui faut quoi.
Chaque fois, il oublie le panier dans la chambre, prends ma serviette dans la salle de bain, mon savon, et revient dans la salle de massage. Chaque fois...
Je lui dit : T'as encore oublié d'apporter le panier!
Il dit : I know...
Cette fois, c'était différent. J'avais acheté un nouveau produit, je ne le nommerai pas, pour nettoyer la douche. Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le marché encore, c'est comme une distributrice de savon, c'est accroché sur le pommeau de douche. Mais, quand on pèse sour le bouton, c'est du détergeant qui toune à 360 degré, et ça poivre pas ordinaire.
Alors j'avertis mon client mêlé de ne pas peser sur le bouton, que c'est fort et dangereux.
Alors, comme il a oublié toutes ses affaires, et je l'ai pas vu partir dans la salle de bain, il s'est lavé sans savon, car eh oui, il s'est souvenu tout de même de ne pas peser sur le bouton, pour ne pas se faire arroser, que c'était pas du savon, et il m'a écouté. Je dois dire que maintenant, j'enlève le savon dans ma douche, car je ne veux pas qu'on prenne mes affaires.
Pas grave il a dû dire, j'étais pas si sale. Alors, il est sorti, avec ma serviette autour de la taille...
À la fin du massage, j'ai pas à compter le tout, c'est rien de particuilier...
Il se lève toujours d'un coup sec, comme s'il venait de faire une affaire épouvantable et qu'il doit se sauver en courrant
Alors, moi je suis habituée, je sais que dans deux minutes, il sera sorti de la douche et déjà habillé.
Mais là, il m'a fait une surprise. Il s'est levé et au lieu d'entrer dans ma salle de bain, il s'est précipité dans mon garde-robe!
Pas à dire, tout le monde sait que la salle de bain est pas là, et lui le sait aussi.
Bon, moi j'essaie de pas trop rire, il a toujours bien sa fierté...
Mais c'est drôle pareil...
Mais pas assez distrait le gars.
Non, il décide d'apporter cette fois le panier! Quand même, il va pas tout perdre, et là, j'entends le bruit du distributeur de détergeant partir
Et ça dûre environ 15 secondes, c'est long... et il n'est pas sorti de la douche!
Alors il s'est fait arroser d'aplomb. Il devait être super désinfecté.
Ça pas eu l'air de le déranger, il a fait semblant de rien, et est parti en courrant, comme d'habitude, la queue dans la raie, et le regard fuyant.
Look : Grand mince, crâne rasé, beau body.
Personnalité : Super gêné, dit jamais un mot, pas difficile comme client.
Repeat : C'est sûr, j'ai pas de problème avec ça moi, je le trouve ben comique.
Morale de cette histoire :
Je ne sais pas vous autres, mais moi, j'ai des clients mêlés rare. Ils écoutent jamais ce que je dis, font souvent le contraire.
Exemple, je leur dit de se déshabiller dans la salle de massage, de mettre les vêtements sur les crochets, de prendre le panier avec tout ce qu'il faut et de l'apporter dans la douche, anyway, c'est pas ce qu'ils font.
Ils se déshabillent dans la salle de bain, laissent leurs vêtements à terre, un peu partout, prennent mes serviettes, se lavent avec mon savon... ou tout simplement se lavent avec le shampoing
Pour éviter toutes confusions, j'ai enlevé des affaires dans mon panier, trop de choses, je suis revenue basic. Parce qu'un gars, c'est basic.
Donc, il n'y a plus que du savon et de l'antisudorifique, mais quand même, j'ai pensé à tout, j'en ai qui sent quelque chose et d'autre qui sent rien, si on ne veut pas laisser de traces.
Et là, on me crie dans la douche :
Mayleeeeeee, quel savon je dois prendre???
Mayleeeeeee, quel antisudorique tu veux que je mette????
Mayleeeeeee, c'est pas du savon ça??? Comment je fais pour arrêter cette patante là, je me fais arroser!!!
Mayleeeeeee, veux-tu m'aporter mes lunettes, je vois rien!
Mayleeeeeee, quelle serviette je prends????? La serviette dans le panier, c'est tu pour moi????
Non mais... c'est tu juste moi?
Maylee
http://cyberquebec.ca/maylee/