6 69chipmunk New Member Feb 14, 2024 10 9 3 Jul 19, 2026 #81 Is most of this thread in French cause you don’t want the Anglophone’s to know where the good poutine places are in the city? Ha Reactions: Johnny82, madmonkey82 and DetectiveDavidMills
Is most of this thread in French cause you don’t want the Anglophone’s to know where the good poutine places are in the city? Ha
LeDodo The hopeless romantic introvert and metrosexual Jun 8, 2025 3,105 3,694 113 Yesterday at 8:01 PM #82 La poutine festival est au Vieux Port, ils ont un coupon dégustation pour essayer 5 poutines (petite portion) les vendredi. J'ai essayé: - Côtes levées - Côtes levées asiatique - Mexicain - Lanières de poulet - Viande fumée (en photo) Et il y a eu poutine Souvlaki en format normal lol Reactions: Thane and DetectiveDavidMills
La poutine festival est au Vieux Port, ils ont un coupon dégustation pour essayer 5 poutines (petite portion) les vendredi. J'ai essayé: - Côtes levées - Côtes levées asiatique - Mexicain - Lanières de poulet - Viande fumée (en photo) Et il y a eu poutine Souvlaki en format normal lol
K kstanb Well-Known Member Aug 28, 2016 326 485 63 Yesterday at 9:23 PM #83 Il y a quelques mois, je suis allé chez Gibeau Orange Julep pour une poutine « traditionnelle ». Elle était bonne, mais un peu molle, avec trop de sauce Est-ce qu'on la faisait comme ça avant la gentrification et les restaurants a la mode ? Reactions: DetectiveDavidMills
Il y a quelques mois, je suis allé chez Gibeau Orange Julep pour une poutine « traditionnelle ». Elle était bonne, mais un peu molle, avec trop de sauce Est-ce qu'on la faisait comme ça avant la gentrification et les restaurants a la mode ?