Je ne crois pas que les prix vont augmenter . Trop de filles aujourd'hui veulent faire de l'argent vite . La patience n'est plus de ce monde . Et les hobbyist vont finir par avoir peur d'une maladie sans traitements , et sans vaccins avant plusieurs mois . Le coronavirus lui est sur la planète pour plusieurs année . Ça va changer à jamais nos vie.
Moi je pense que le nombre de clients, au début du confinement, va diminuer. Les économistes se sont toujours basés sur la théorie de l'offre et de la demande. Lorsque davantage de personnes désirent un bien, la quantité qui en est demandée pour un prix donné tend à augmenter, et le contraire est aussi vrai, si moins de personnes désirent un bien, la quantité qui en est demandée pour un prix donné tend à baisser.
Comme nous n'avons JAMAIS vécu cette situation, peut-être que la théorie ne s'appliquera pas à 100%.
Il va y avoir des filles irréfléchies, comme toutes celles qui continuent de s'annoncer, qui veulent faire de l'argent qui vont continuer, et porbablement offrir leur service à moindre prix. Et aussi des filles considérant que le risque est accrue vont demander plus cher. On verra.
Mais tant qu'il n'y aura pas de traitements efficaces, soit médicaments ou vaccins, la façon de fonctionner comme nous avons toujours connue, sera en adaptation.