player_82 said:Comme tu ma posé une question directe je vais te donné une réponse directe. Un gros contentieux que j’ais quand CIM n’est pas disponible (note : j’ai dit pas disponible, je n’ai pas dit nécessairement prendre part), c’est que la fille se retire et essaye de te finir avec ses mains. Quelque chose qui peut se faire individuellement a moindre coût.Le fait quelle avale ou pas m’importe peut. Mais je ne le prends pas comme un compliment quand la fille n’a aucun désire de mon CUM, mais celui de son chum ou pimp oui…. Tu vois, je me livre corps et âme dans chaque rencontre, alors je m’attends à la même réciprocité de sa part. Je n’ai pas peur de s’est fluide pourquoi rejeter le mien?
Bon, si les gens veulent me crusifier pour ma franchise allez-y![]()
player, ta franchise est admirable, mais je comprends pas pour autant comment tu fais pour ne pas comprendre !!!!
Qui crois tu être pour la fille ? (je dis cela de toi, mais c'Est pareil pour moi !!!) Tu es rien du tout. Juste un des X clients qu'elle se tape ce jour la pour gagner sa vie. Que toi tu te donne, ok, c'est facile, tu as choisi la fille et tu vois qui tu veux quand tu veux... mais elle c'est pas le cas. C'est une pro. c'est tout. ne t'attends pas a ce qu'elle t'aime et encore moins qu'elle aime ton CUM... ça ne fait pas parti du contrat !!! lol A la rigueur elle va le bouffer si elle est pas trop ecoeuré juste histoire de faire du business de plus avec toi... mais c'Est tout... ne rêve pas.
Franchement tu es jeune ou quoi ? Combien de fois as tu vu des sp ? Quand elle cri ou gemi tu crois encore vraiment que c'Est parce qu'elle t'aime ou de tu es un super baiseur ??? lol