The 4hrs/$300. dollars does that price also include the lady of your choice from your agency to go on the boat with you to make sure you have a really good time or does that cost extra
En fait le bateau remplace la chambre ... Exemple si au lieu de payer de 300$ pour une suite on t offre la possibilite d avoir un bateau qui part du vieux port avec une cabine et un capitaine qui vous promene une couple d heure ...bien sur tu fais ce que tu veux abord du bateauEt pour ce qui du bfe je le suis mais qu avec les dames !!
eheh
Jeff et mcfly
Et pour ce qui du bfe je le suis mais qu avec les dames !!eheh
English translation:
Martin..........what do you mean when you say the Captain walks a couple of hours...does he "walk the plank????"
Say what??:lol:
Yes sir for the all summer every weekend !!
J aime vraiment cette idee et je crois que d autres aussi aimeront experiementer d aller voir les feux d artifice un samedi soir avec une bouteille de rouge et alexia et jessie pour exemple en deux piece dans le bateau ou assises sur leur genoux !!! tk moi l idee m enchanterais !! :lol:
Hormone ta raison je viens de l arranger ...!! Je vais rajouter une autre option aussi ce soir ou demain . Un client hier nous a fait magasiner et louer pour lui un gros lincon navigator ( le camion limousine a peu pres 22 places ) pour un party ce soir !! Ca ma donner l idee d offrir ca aussi en service ... a suivre.... !!![]()