Ça me fait me gratter la tête, c'est quoi se "proxénétiser" entre guillemets, ça veut dire quoi ça? Eh ben.
Ça ne veut rien dire.
On est tous poussés à faire des choix pour survivre et avoir une vie meilleure, que ce soit le travail du sexe, devenir comptable, étudier en droit, être un Uber driver, vendre des brownies au pot à ses voisins, vendre des bikinis et des chapeaux en crochet sur etsy, ou avoir un channel YouTube du style Mr Beast. (lol)
Je ne trouve pas que ce soit un bon argument et nous sommes tannés de l'entendre. Ce n'est pas pertinent de connaître les raisons pour lesquelles nous avons choisi le travail du sexe. C'est aussi possible d'entrer dans cette industrie par la contrainte et y trouver des alliés et des grands avantages, voire même apprendre à bien se sentir dans ce métier.
J'aimerais bien l'obliger de regarder la télé série "Severance", dans laquelle les personnages sont des travailleurs de bureau. La plupart des gens que je connais qui ont des emplois de 9 à 5, incluant certains de mes clients, n'aiment pas leur travail ou ont des sentiments mitigés par rapport à celui ci.
Est ce que cette femme va leur dire la même chose? Est ce que cette femme va dénoncer les abus en milieu de travail "ordinaire"? (Souvent incluant du harcèlement sexuel et du bullying, pour les femmes et personnes LGBT) Est ce qu'elle parle de mauvais salaires et de manque d'accès à l'emploi pour plusieurs femmes?
Eh non! Ça ne vaut pas la peine d'écouter ça ou d'y répondre.