Absolument! Mais le client a aussi une prérogative, soit d'accepter ou de refuser ces conditions et booker quelqu'un d'autre.Donc il est normal qu’on décide des règles du jeu.
Le risque pour votre sécurité physique est, malheureusement, élevé et bien réel. Je ne nierai jamais cet état de fait. Sauf que, personnellement, je ne vois pas du tout comment un dépôt peut diminuer ce risque.Nous sommes tous impliqués travailleuses et clients : nous en mettant notre sécurité en péril à chaque fois qu’on rencontre quelqu’un de nouveau ou pas et vous en mettant votre argent en jeu.
Pour le client l'enjeu n'est pas uniquement monétaire, à mon avis, le vol d'identité est le plus grand risque. Plusieurs TDS exigent, maintenant, en plus d'un dépôt, une pièce d'identité légale avec photo! N'oubliez pas, mesdemoiselles, qu'il y a, aujourd'hui, beaucoup plus de fraudeurs/euses que de véritables SPs qui s'annoncent.
Autre point, souligné par un autre membre dans ce thread, il est de notoriété, statistiques à l'appui, que chez les travailleuses du sexe, il y a quand-même un fort pourcentage d'entre elles qui souffrent, ou souffriront d'instabilité émotive et psychologique.
Donc, ok, votre crédibilité et votre honnêteté, aujourd'hui, sont sans tâches, mais qu'en sera-t-il demain? Connaissant les effets dévastateurs que peut avoir la pratique de ce métier sur la santé mentale de certaines personnes, qui sont probablement déjà plus à risques, je ne gagerais pas ma chemise là-dessus.
Comment suis-je sensé faire aveuglément confiance à de telles personnes avec mes infos personnelles et jusqu'à un certain point, mes infos bancaires?