Étrange, après 1 période, le premier trio est celui qui a le moins de temps de glace,
Je pense que Vancouver s’est fait refuser un but qui était bon.
Bruins ont gagné.....MAIS heureusement oui les RANGERS ET CBJ ont perdu.....à 2 pts de COLUMBUS.....ouffff un gros 2 pts et une autre grosse soirée pour SLAF.....alors on finit le voyage en beauté ce soir....et on rejoint les CBJ avec 70 pts.Ce soir Bruins Rangers et Colombus devraient perdre, les Sens devraient gagner et Monntréal???
Bruins ont gagné.....MAIS heureusement oui les RANGERS ET CBJ ont perdu.....à 2 pts de COLUMBUS.....ouffff un gros 2 pts et une autre grosse soirée pour SLAF.....alors on finit le voyage en beauté ce soir....et on rejoint les CBJ avec 70 pts.
Gosh.....on a laissé filer une avance de 2 buts pour perdre 5-4 en ot......on a perdu un gros point....MAIS on a quand même sauvé les meubles avec un en banque.....autre grosse soirée pour SLAF.....de plus en plus impressionnant...et LAINE qui peut faire
la différence/ quand il le veut bien......et ce soir CBJ reçoit VEGAS.....gros challenge.....ALLEZ VEGAS.
Tres d’accord avec toi. C’est une equipe qui peut inquieter plusieurs aspirants cependant je ne suis pas impressionne par les gardiens. Specialement Ullmark.Les Sens pourraient causer des dommages sérieux en séries, peut être même être l’équipe cendrillon des séries. Rappelons nous ce qui s’est produit en 1986!
J'aime le piquant.....mais pas trop!Merci aux SENS et à VEGAS....MAIS NYR ont gagné en ot....ça met du piquant....lollll
NY ne fera pas les sériesJ'aime le piquant.....mais pas trop!
Je prendrais un verre de lait.