Bien content que Laine ait compté. Un beau but franc en plus. J'avoue que j'ai retenu mon souffle une couple de fois pour ne pas qu'il se blesse, mais bon.....ça va passer j'imagine lol. Grosse game de Montembeault aussi. Un match divertissant.
Maybe Patrick is eyeing Lou’s chair!I feel for Patrick Roy. He’s pretty much stuck there for the moment as long as the old man is around.
I think he’s just happy to have a job coaching right now but no doubt he’d love the GM job also since he knows that once Lou is gone he’ll likely end up being out of a job with a new GM.Maybe Patrick is eyeing Lou’s chair!
in just 2 games Laine has established himself as a main man player on this team. It's not an exaggeration to say that what he is doing for the Habs is like what Juan Soto did for the New York Yankees this past season.Solide victoire d'équipe....LAINE en rajoute .
.....et il n'est pas encore en parfaite shape/ top de sa forme....brille en PP.....reste à peaufiner à 5 contre 5.....ça va venir...lol...il revient de loin.
Pascal Vincent et Rick Bowness aussi.Faut pas oublier que son jeu défensif n’a jamais été une force et c’est la raison principale pour laquelle, John Tortorella a perdu patience avec lui. Maintenant, si MSL réussi là, où Torts a échoué, ce sera un gros plus pour le CH.
S’ils en collent une troisième, ce serait une première
J’espère que la chaîne débarquera pas cette fois.
J’avoue que ca commence à être plutôt long avant que cette jeune équipe bâtisse sa confiance. Un espèce de syndrome torontois.