Juste un petit mot...
Ce message s'adresse principalement à Martin de Exxtase... un peu à Chris de Devilish, et bien sûr à tous les Merbites.
J'ai eu la chance de rencontrer Mercedez il y a quelques semaines et ce fût un plaisir. J'ai essayé de la revoir cette fin de semaine et j'ai comme été pris dans un imbroglio... Tout d'abord elle n'était plus sur le site, ensuite elle y apparaissait à deux endroits (Jessica et Mercedez!!!???) puis aujourd'hui elle est disparue!!! je suis donc venu aux nouvelles et j'y ai vu ce "thread".
J'avoue que je suis un peu déçu... non pas par le fait que Mercedez ne soit plus chez Exxxtase (elle a déjà été chez D.C. puis chez Chris à Devilish) mais par le fait que je sente un certain "bashing" contre elle. Peut-être que je me trompe? Ou y a-t-il eu un problème entre toi, Martin, et elle? Si oui, est-ce nécessaire de la dénigrer à mots couverts? Je le sais pas... je suis peut-être dans le champ!!!
Par contre ce que je sais, c'est que j'ai eu une rencontre extraordinaire avec Mercedez. Et qu'à chaque fois que j'ai fait affaire avec Exxtase j'ai toujours eu un excellent service aussi. Ce que je déplore c'est que j'ai fait affaire avec Exxxtase 3 fois. Une fois avec Luna (très bon service) une fois avec Tamara (que dire!!!) et une fois avec Mercedez (dois-je en ajouter???) C'était très bien avec Luna mais je ne crois pas que je vais répéter... de toute façon elle ne travaille presque plus à ce que je vois... Quant à Tamara ou Mercedez elles ne sont plus là!!! On dirait les deux tours du World Trade Center d'Exxxtase qui s'effondrent en moins d'un mois!!!
Trève d'élucubrations, tout ça pour dire que je trouve ça plate que suite au départ de Mercedez il y ait un espèce de "bashing" contre elle. Je pense qu'elle a toujours donné un bon service (autant au client qu'à l'agence pour qui elle travaillait --- En passant lors de notre rencontre, elle ne tarissait pas d'éloges envers Martin d'Exxxtase, elle le trouvait vraiment génial!!!) et je pense que tout le monde y a trouvé son compte. À chaque fois que j'ai appelé elle était toujours "booké"... ça doit rapporter un peu d'argent non? C'est sûr que depuis qu'elle n'est plus là... ça fait ça de moins... et c'est sûrement plate pour la business.
Finalement juste pour te dire Martin, et à tous, qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles une fille quitte une agence ou le métier, tu as et vous avez raison. Mais il n'y a qu'une seule raison pour laquelle vous vous en occupez,que vous la protégez, et que vous espérez qu'elle reste dans le métier... c'est pour l'argent! Après, on lui souhaite bonne chance et on s'en fout!!! Dommage... pour un instant l'autre soir je pensais que tu étais vraiment le gars génial dont Mercedez me parlait. À lire ce que j'ai lu aujourd'hui je n'en suis plus certain... Même si avec moi tu as toujours été correct en business.
Sinon, je souhaite à tout le monde la meilleure des chances, à toi Martin pour ta business, et surtout à Mercedez pour la suite des choses, de sa vie... Mais j'suis certain que si elle continue à faire le métier on la reverra quelque part bientôt, comme Tamara l'a fait.
Allez! bonne journée à tous les Merbites! ... c'était mon deuxième post à vie...
Hey! j'aimerais avoir les commentaires de B1G et Mazingerz sur ce que j'ai écrit!
À la prochaine, Jean-Louis!!!