Bonjour à toutes... Svp j'ai une fille que je vois assez fréquemment et avant on était a l'hôtel etc.. mais vue le nombre de fois et la bonne chimie installer xxx .. Je sais qu'elle aime squirter
.. j'aime ça aussi (un nouveau plaisir découvert lol) mais là le trouble ces que je voudrais de quoi pour MON matelas a ma résidence!!! Auriez vous de RÉEL lien ou place pour aller acheter ceci.. ( que vous messieurs ou mesdames avez essayer et qui marche VRAIMENT) car j'ai été en boutique. Assez gênant lol (lui a dit pour du pipi au lit ahahaha) mais c'était pas assez certain les infos ...et a presque 200$ pour RIEN..ça me tente pas.. DONC svp si vous avez de réel découverte ..partagez svp
Je me rappelle voilà de cela très longtemps qu'on avait discuté de cela mais trouve pas le *#"#"#" de post lol..merci encore a l'avance
P.s. je veux de quoi comme discret pas comme arrêter notre moment xxx pour installer (que je pourrais installer auparavant).. (lit KING)
Je me rappelle voilà de cela très longtemps qu'on avait discuté de cela mais trouve pas le *#"#"#" de post lol..merci encore a l'avance
P.s. je veux de quoi comme discret pas comme arrêter notre moment xxx pour installer (que je pourrais installer auparavant).. (lit KING)