Hum…pas une bonne nouvelle…
https://www.lapresse.ca/actualites/...cliniques-de-depistage-des-itss-compromis.php
https://www.lapresse.ca/actualites/...cliniques-de-depistage-des-itss-compromis.php
Non, pas été long... avant que ça nous coûte encore plus cher pour pas de changements.Ça pas été long, Dubé et Legault sont out.
On appelle ça un catch-22.Non, pas été long... avant que ça nous coûte encore plus cher pour pas de changements.
Oh well...
Ce n'est pas le sujet du topic ici mais en déménageant en Ontario tu aura d'autres non plaisantes qui vont rapidement remplacer ce que tu n'aimes pas iciMoi je vais déménager en Ontario! Cest pas vivable ici! On est taxé au bout, et on n'a pas de service. Moi, je n'ai plus de médecin de famille. Legault dit avant de partir qu'il a fait le Québecois plus riche! Ouais, plus riche mon cxx!
Tous les provinces ont abolit la txe de carbone, mais il refuse! Il faut les écraser les Québecois avec plus et plus de taxes!
Ça me dérangerait pas de payer autant d'impôt pour un système qui fonctionne. Mais là on paye et ça ne fonctionne pas. On paye encore plus et ça change rien.On appelle ça un catch-22.
Tu fais rien, tu reste avec un système qui coûte cher
Tu fais de quoi, ca marche pas et ça coute cher pareil
Le topic ici c'est on coupe dans la santé, mais on paie plus d'impôt que les autres provinces.Ce n'est pas le sujet du topic ici mais en déménageant en Ontario tu aura d'autres non plaisantes qui vont rapidement remplacer ce que tu n'aimes pas ici![]()
Les loyers sont beaucoup plus élevés dans les grandes villes en Ontario, mais le système de santé est meilleur.. Le système de santé au Québec est déplorable et de pire en pire. J'ai failli mourir à cause de négligence médicale en 2018 et les médecins impliqués n'ont subi aucune conséquence. Moi et plusieurs personnes que je connais nous avons vécu des expériences très traumatisantes aux urgences, à l'hôpital, avec des professionnels etc. Je pourrais en parler pendant longtemps. Si les cliniques de dépistage ferment, ça va avoir des conséquences très graves pour cette industrie. Mon infirmier m'a confié que le nombre de cas d'ITSS a augmenté rapidement depuis quelques années, c'est très inquiétant et on commence à se poser des questions..Ce n'est pas le sujet du topic ici mais en déménageant en Ontario tu aura d'autres non plaisantes qui vont rapidement remplacer ce que tu n'aimes pas ici![]()