Pourquoi c'est moi qui faut qui fasse le tread sur la brosse a 4am quand je reviens d'un party cawlisse lol. Aye bonne saint jean les ti zami merb !!!
Cmon la fete du Quebec jpeux pas croire ca passe aussi low radar sur merb :-(
Cmon la fete du Quebec jpeux pas croire ca passe aussi low radar sur merb :-(




