bodick7 Well-Known Member Dec 27, 2012 1,589 2,428 113 Today at 5:38 AM #3,881 x5fq said: Effectivement, qu'on se le tienne pour dit. J'ai retenu ma leçon Click to expand... J’aime bien les contributions de SPs. Leur façons de voir les choses est parfois différente et donne un autre son de cloche sur leur réalité . Reactions: David Sel et Poivre and STAEDTLER
x5fq said: Effectivement, qu'on se le tienne pour dit. J'ai retenu ma leçon Click to expand... J’aime bien les contributions de SPs. Leur façons de voir les choses est parfois différente et donne un autre son de cloche sur leur réalité .
LC18 Incall Downtown Montreal & outcall anywhere Supporting Member Sep 8, 2020 4,550 13,219 113 Today at 7:46 AM #3,882 Il faut juste se rappeler que le thread c’est “Ask us anything” pas “soyez mes psychothérapeutes gratuitement” Reactions: LeDodo
Il faut juste se rappeler que le thread c’est “Ask us anything” pas “soyez mes psychothérapeutes gratuitement”
X x5fq Member May 19, 2026 63 28 18 46 Today at 7:57 AM #3,883 bodick7 said: Leur façons de voir les choses Click to expand... bof Reactions: mtlspacial, Lunaseraphim and Giselle Montreal
bodick7 Well-Known Member Dec 27, 2012 1,589 2,428 113 Today at 12:01 PM #3,884 LC18 said: Il faut juste se rappeler que le thread c’est “Ask us anything” pas “soyez mes psychothérapeutes gratuitement” Click to expand... C’est pour ça qu’il y a des consultations en privé.
LC18 said: Il faut juste se rappeler que le thread c’est “Ask us anything” pas “soyez mes psychothérapeutes gratuitement” Click to expand... C’est pour ça qu’il y a des consultations en privé.
bodick7 Well-Known Member Dec 27, 2012 1,589 2,428 113 Today at 12:07 PM #3,885 x5fq said: bof Click to expand... Si tu n’a aucun intérêt, j’ai de la misère à comprendre le pourquoi de ta présence dans cette publication… Reactions: Cap'tain Fantastic, Julia Sky, mtlspacial and 1 other person
x5fq said: bof Click to expand... Si tu n’a aucun intérêt, j’ai de la misère à comprendre le pourquoi de ta présence dans cette publication…
Cap'tain Fantastic Well-Known Member Aug 3, 2011 5,541 10,480 113 Today at 12:30 PM #3,886 kstanb said: question for those with social life what is a good bar to see live bands in the mille end? Click to expand... Casa del Popolo Sala Rossa Toscadura L’Escogriffe Quais des Brumes Patro Vys Théâtre Fairmount La Sottereana Balattou Le Ministère Reactions: Lunaseraphim and Julia Sky
kstanb said: question for those with social life what is a good bar to see live bands in the mille end? Click to expand... Casa del Popolo Sala Rossa Toscadura L’Escogriffe Quais des Brumes Patro Vys Théâtre Fairmount La Sottereana Balattou Le Ministère